La technique de production de forge chinoise jouit d’une grande réputation dans le monde entier, c’est pourquoi des travailleurs venus d’autres pays y sont également venus. Récemment, un groupe de travailleurs en provenance de l’Inde, du Vietnam, de la Thaïlande et d’autres pays sont venus en Chine pour apprendre la technique de production de forge.
Ces travailleurs viennent de différentes entreprises, mais leur objectif est le même : apprendre la technique de production de forge chinoise. En Chine, la technique de production de forge a connu des décennies de développement et a obtenu de nombreux résultats innovants.
Ces travailleurs étrangers étudieront la fabrication de toutes sortes de pièces forgées nécessaires à l’industrie sidérurgique, aérospatiale, de la construction et des ponts dans les usines de forge chinoises. Ils étudieront également l’utilisation de divers équipements, technologies et processus avancés tels que les machines-outils à commande numérique, les tests non destructifs, le traitement thermique et le traitement de surface, etc.
Ces travailleurs étudieront en Chine pendant plusieurs mois et collaboreront étroitement avec leurs homologues chinois pour découvrir la culture de forge chinoise et le niveau de technologie. Dans le même temps, ils échangeront également sur la technique de production de forge de leur propre pays et leur expérience, stimulant ainsi les échanges et la coopération technologiques entre la Chine et les pays étrangers.
Il est prévisible que cette étude et ces échanges auront un impact positif sur le développement des travailleurs étrangers et de leurs entreprises respectives, tout en promouvant davantage les échanges et la coopération technologiques entre la Chine et les pays étrangers.