Forgé et moulé · 2023年7月13日 0

Recherche sur l’application combinée de pièces forgées en aluminium et d’autres matériaux dans les machines de construction

Avec le développement continu de l’industrie des machines de construction, les exigences en matière de propriétés des matériaux et d’applications combinées deviennent de plus en plus élevées. En tant que matériau léger et à haute résistance, les pièces forgées en aluminium dans les machines de construction sont devenues l’un des points chauds de recherche en combinaison avec d’autres matériaux. Ce qui suit présente quelques progrès de la recherche sur les pièces forgées en aluminium combinées avec d’autres matériaux dans les machines de construction.

  1. Combinaison de pièces forgées en acier à haute résistance et en aluminium: dans certaines pièces qui nécessitent une rigidité et une résistance structurelles, telles que la structure du corps, l’assemblage par force, etc., la combinaison de pièces forgées en acier à haute résistance et en aluminium peut être utilisée. L’acier à haute résistance a une bonne résistance et ténacité, et les pièces forgées en aluminium ont les caractéristiques de légèreté, les avantages des deux se complètent, et peuvent répondre aux besoins de conception de poids et de force.
  2. Combinaison de matériau composite renforcé par fibre de carbone et pièces forgées en aluminium: matériau composite renforcé par fibre de carbone a les caractéristiques de haute résistance, haute rigidité et faible densité, et est un matériau léger idéal. En combinaison avec des pièces forgées en aluminium, de meilleures performances peuvent être obtenues dans certaines pièces avec des exigences de haute résistance et de faible poids. Par exemple, dans les systèmes robotiques de bras et de rails, la combinaison de composites renforcés de fibres de carbone et de pièces forgées en aluminium peut améliorer la rigidité et la vitesse de réponse du système.
  3. Combinaison de céramiques de silicate et pièces forgées en aluminium: la céramique de silicate ont les avantages de la stabilité à haute température, la résistance à l’usure et la résistance à la corrosion, et sont souvent utilisés dans l’environnement à haute température et les pièces avec une grande usure des machines de construction. L’application combinée avec des pièces forgées en aluminium peut réduire le poids de la structure tout en assurant la stabilité à haute température et la résistance à l’usure, et améliorer la durabilité globale.
  4. Combinaison de pièces forgées en polymère et en aluminium: les matériaux polymères ont les caractéristiques d’une bonne absorption des chocs, résistance à la corrosion et faible coefficient de frottement. L’application combinée avec des pièces forgées en aluminium peut être utilisée pour le contrôle du bruit et des vibrations des systèmes de transmission de puissance, améliorant ainsi la fiabilité et le confort des systèmes mécaniques.

Ce qui précède sont quelques progrès dans l’application combinée de pièces forgées en aluminium et d’autres matériaux dans les machines de construction. Grâce à la sélection des matériaux raisonnables et à la conception de combinaison, nous pouvons donner le plein jeu aux avantages de différents matériaux et réaliser l’amélioration des performances complètes telles que le poids léger, la haute résistance et la durabilité des machines de construction. À l’avenir, avec le progrès continu de la science et de la technologie, la recherche combinée d’application des pièces forgées en aluminium et d’autres matériaux dans les machines de construction sera plus étendue et approfondie, et fournira des idées et des solutions plus innovantes pour le développement de l’industrie des machines de construction.