Forgé et moulé · 2023年7月14日 0

Fabrication manuelle à la production numérique: le chemin de la modernisation des pièces forgées de matériel

La fabrication de pièces forgées est une technique de fabrication artisanale très ancienne. Dans le processus traditionnel de fabrication artisanale, les matériaux métalliques sont placés sur des moules, selon la forme et la taille désirées, puis frappés vigoureusement pour le moulage. Avec le développement de la mécanisation, de l’information et de la numérisation, la fabrication de pièces forgées en métal a commencé à prendre le chemin de la production moderne.

Fabrication mécanisée: avec le développement de la science et de la technologie, de nombreux équipements modernes sont utilisés dans la fabrication de pièces forgées en matériel. Machine de formage, avec des machines-outils pressurisées pour obtenir la supériorité dans la bonne production de grande capacité de moteurs vilebrequins, arbres à cames et autres pièces. Dans le même temps, les modèles tels que la machine de formage hydraulique, le marteau d’air et la machine de formage de marteau apparaissent progressivement, de sorte que l’efficacité de la fabrication de pièces forgées en métal a été améliorée.

Fabrication intelligente: le système de contrôle automatique a été largement utilisé dans le processus de fabrication de pièces forgées en métal. Intelligent pour le contrôle de route de processus, l’inspection de qualité et l’application robotisée, améliorer l’efficacité de la production et la qualité, et créer un grand avantage concurrentiel sur le marché pour les entreprises. Parmi eux, les machines-outils CNC jouent un rôle de plus en plus important dans la fabrication de pièces forgées de matériel, qui peuvent non seulement améliorer l’efficacité de la production, mais également garantir la précision et la qualité des produits et raccourcir le cycle de fabrication.

Fabrication de données: en utilisant la technologie internet industrielle, numériser tous les aspects de la chaîne de production de pièces forgées en matériel. Cela permet de réduire considérablement les opérations manuelles, ce qui augmente l’efficacité des lignes de production, réduit les coûts et améliore la visibilité et le temps réel des données de production. En même temps, le processus de production et la gestion de la qualité peuvent être optimisés grâce à l’analyse des données.

Fabrication écologique: avec l’amélioration de la conscience mondiale de la protection de l’environnement, de plus en plus d’entreprises de fabrication de pièces forgées en métal commencent à prêter attention à la fabrication écologique. Tels que le remplacement du traitement thermique de l’huile traditionnelle et d’autres processus de pollution environnementale, l’utilisation de “une machine à double usage” équipement de forgeage multifonctionnel, la réalisation de “un moulage” pour réduire les temps de traitement et d’autres mesures, sont tous dans le but de réduire la production de pollution environnementale à la source.

En général, le chemin de la modernisation de la fabrication de pièces forgées en métal est constitué par la fabrication mécanisée, la fabrication intelligente, la fabrication de données et la fabrication écologique. Ensemble, ils ont apporté de grands changements et progrès à la fabrication de pièces forgées en métal.