Machines de Construction pièces forgées au magnésium ont généralement besoin d’augmenter la résistance à la corrosion et la décoration de leur surface par la technologie de galvanoplastie, et d’améliorer leurs propriétés de lubrification et de frottement. Ce qui suit est l’analyse de la technologie de galvanoplastie et de la performance du film des pièces forgées de magnésium des machines de construction:
- Technologie de galvanoplastie:
Les technologies de galvanisation couramment utilisées pour les pièces forgées au magnésium des machines de construction comprennent le nickel de galvanisation, le chrome de galvanisation de galvanisation, etc. Le but principal de ces techniques de placage est de protéger les pièces forgées au magnésium de la corrosion et d’améliorer leur durabilité. Parmi eux, le nickelage et le chromage peuvent former un film dense, qui isole efficacement le contact entre les pièces forgées de magnésium et l’environnement extérieur, et améliore sa résistance à la corrosion. L’électrogalvanisation est habituellement utilisée pour prévenir la rouille, qui peut former une couche de zinc à la surface des pièces forgées de magnésium pour prévenir l’oxydation. - Analyse de la performance du Film:
La couche plaquée a les propriétés suivantes sur les pièces forgées de magnésium de machines de construction:
- résistance à la Corrosion: la couche de galvanographie peut effectivement empêcher la Corrosion des pièces forgées de magnésium par l’oxygène, l’humidité, l’acide et l’alcali dans l’environnement externe, améliorer sa résistance à la Corrosion, et prolonger sa durée de vie dans des conditions difficiles.
- lubricité: la couche plaquée peut fournir une meilleure lubricité pendant le fonctionnement des machines de construction, réduisant le frottement et l’usure. En particulier, les couches chromées et nickelées ont un coefficient de frottement plus faible, ce qui présente des avantages pour réduire l’usure des composants et les pertes d’énergie.
- décoratif: la couche de galvanoplastie peut améliorer l’effet décoratif des pièces forgées de magnésium de machines de construction en apparence, ce qui la rend plus ornementale et commerciale.
Cependant, bien que la technologie de galvanoplastie présente de nombreux avantages dans les pièces forgées de magnésium de machines de construction, il existe également quelques problèmes potentiels. Par exemple, les eaux usées et les gaz résiduaires générés par le procédé de galvanoplastie polluent l’environnement et des mesures efficaces de protection de l’environnement doivent être prises. En outre, pendant l’utilisation, la couche de galvanoplastie peut être endommagée en raison de l’impact, des rayures et d’autres facteurs, réduisant sa fonction de protection. Par conséquent, pour la couche de galvanoplastie des pièces forgées de magnésium de machines de construction, une inspection et un entretien réguliers sont nécessaires pour s’assurer que ses performances sont durables et efficaces.