Forgé et moulé · 2023年9月7日 0

La demande du marché et la tendance de développement des pièces forgées de matériel

En tant que partie de base industrielle importante, les pièces forgées de matériel sont largement utilisées dans les machines, l’automobile, l’aérospatiale, etc. Avec le développement économique et le progrès de la technologie, la demande du marché des pièces forgées en métal ne cesse de croître, mais également de se développer continuellement vers la direction de haute qualité, haute performance et intelligente. Cet article analysera en profondeur la demande du marché et la tendance de développement des pièces forgées en métal, afin de fournir une référence pour le développement de l’industrie concernée.

Analyse des besoins du marché pour les pièces forgées

La taille du marché est en expansion constante: avec le développement de l’industrie manufacturière et les progrès technologiques, la taille du marché des pièces forgées en métal est en expansion constante. Selon les données de l’étude de marché, la taille du marché mondial des pièces forgées en métal a atteint 150 milliards de dollars en 2019 et devrait atteindre 200 milliards de dollars en 2025.
Diversification des sources de demande: les sources de demande pour les pièces forgées couvrent de nombreuses industries telles que les machines, l’automobile, l’aérospatiale, la pétrochimie, etc. Parmi eux, l’industrie mécanique et l’industrie automobile sont les plus grandes sources de demande pour les pièces forgées de quincaillerie.
La demande de produits de haute qualité et de haute performance augmente: avec la mise à niveau de l’industrie manufacturière et les progrès technologiques, le marché a une demande croissante de pièces forgées de haute qualité et de haute performance. Par exemple, l’industrie automobile demande de plus en plus de pièces forgées légères et à haute résistance.

La tendance de développement des pièces forgées de matériel

Mise à niveau industrielle: avec la mise à niveau de la fabrication, l’industrie des pièces forgées en métal est également mise à niveau graduellement. À l’avenir, l’industrie des pièces forgées en métal accordera plus d’attention à la recherche et au développement technologiques, à la qualité du produit et à l’efficacité de la production, et à l’amélioration de la compétitivité industrielle par l’innovation technologique et la mise à niveau.
Production intelligente: avec le développement de l’industrie 4.0, la production intelligente deviendra une tendance de développement importante dans l’industrie des pièces forgées de matériel. En introduisant la technologie de fabrication intelligente et la technologie robotique, la chaîne de production peut être automatisée et intelligente, et l’efficacité de production et la qualité du produit peuvent être améliorées.
Fabrication verte: avec la sensibilisation accrue à l’environnement, la fabrication verte deviendra une direction importante du développement de l’industrie des pièces forgées en métal. À l’avenir, l’industrie des pièces forgées en métal accordera plus d’attention à la protection de l’environnement et à l’économie d’énergie. En adoptant des matériaux respectueux de l’environnement et des technologies d’économie d’énergie, nous réaliserons une fabrication verte.

Prenons par exemple le secteur automobile, où le développement de l’industrie automobile et les progrès technologiques ont entraîné une amélioration constante des techniques de fabrication des composants automobiles. Parmi eux, les pièces forgées en métal jouent un rôle important dans la fabrication de pièces automobiles. À l’avenir, avec la demande croissante de l’industrie automobile pour la légèreté, haute résistance et haute sécurité, les pièces forgées en métal seront plus largement utilisées dans la fabrication de pièces automobiles. Par exemple, en adoptant des pièces forgées de haute performance, le châssis de la voiture peut être allégé et la puissance de la voiture et l’économie de carburant améliorée.

Les pièces forgées de matériel en tant que pièces de base industrielles importantes, la demande du marché ne cesse de croître, mais également de se développer continuellement vers la direction de haute qualité, haute performance et intelligente. À l’avenir, l’industrie des pièces forgées en métal accordera plus d’attention à la recherche et au développement technologiques, à la qualité du produit et à l’efficacité de la production, tout en se concentrant sur la protection de l’environnement et l’économie d’énergie pour réaliser une fabrication verte. Pour les entreprises concernées et les départements gouvernementaux, il faut accroître les investissements et le soutien à l’industrie des pièces forgées, promouvoir la mise à niveau et le développement de l’industrie des pièces forgées et apporter une plus grande contribution au développement économique et au progrès scientifique et technologique.