Forgé et moulé · 2023年10月11日 0

Amélioration des procédés de production et des technologies d’économie d’énergie pour les pièces forgées en or électrique

En tant que partie importante du système électrique, la rationalité de son processus de production est importante pour améliorer l’efficacité de la production, réduire les coûts de production et améliorer la qualité du produit. Avec l’intensification de la concurrence sur le marché et l’amélioration des exigences de qualité des produits des utilisateurs, l’optimisation du processus de production des pièces forgées en or de puissance est devenue un problème urgent pour les entreprises. Cet article vise à discuter de l’amélioration du processus de production et de la technologie d’économie d’énergie des pièces forgées d’or de puissance, pour fournir une référence et une référence pour les entreprises.

À l’heure actuelle, le processus de production de pièces forgées en or de puissance comprend principalement des liens tels que le retrait des matières premières, le forgeage, le traitement thermique, l’usinage et l’inspection. Dans le processus de production, il y a plusieurs problèmes:

Production inefficace: les étapes telles que le découpage des matières premières, le forgeage et le traitement thermique nécessitent beaucoup d’opérations manuelles, ce qui rend la production inefficace.
Qualité du produit instable: il est difficile d’assurer la cohérence et la stabilité du produit par opération manuelle, et la qualité du produit fluctue.
Coût de production élevé: le coût de l’opération manuelle est plus élevé, et il y a un problème de pénurie de ressources humaines.
Mauvais environnement de production: les liens tels que le forgeage et le traitement thermique produisent beaucoup de bruit, de poussière et de gaz d’échappement qui polluent l’environnement de production.

Pour les problèmes ci-dessus, les mesures suivantes peuvent être prises pour réaliser l’amélioration du processus de production de pièces forgées en or de puissance:

Remplacement d’équipement automatisé: l’équipement automatisé est utilisé pour remplacer l’opération manuelle, améliorer l’efficacité et la qualité de la production. Par exemple, nous adoptons une machine de chargement automatique, une machine de forge automatique, un équipement de traitement thermique automatique, etc.
Optimisation de la disposition de la ligne de production: la ligne de production est réorganisée pour assurer la cohérence et la haute efficacité du flux de production. Par exemple, le forgeage, le traitement thermique, l’usinage et d’autres liens seront centralisés pour réduire le temps et le coût du transfert de matériaux.
Conception de système de contrôle: le système de contrôle avancé est utilisé pour gérer et contrôler la ligne de production de manière unifiée, ce qui permet d’automatiser et d’intellectualiser le processus de production. Par exemple, système de contrôle PLC, système de surveillance de capteur, etc.
Débogage et optimisation de la ligne de production: débogage et optimisation de la ligne de production automatique pour assurer la stabilité et la haute efficacité de la ligne de production. Par exemple, la mise en service et l’optimisation des équipements, l’adaptation et l’amélioration des processus de production.
Formation du personnel: les opérateurs sont formés pour acquérir les compétences nécessaires au fonctionnement et à l’entretien des équipements automatisés. Le renforcement des compétences et la promotion de la qualité des opérateurs garantissent le bon déroulement du processus de production.

Dans le processus de production des pièces forgées en or de puissance, la consommation d’énergie est grande. L’adoption de mesures techniques efficaces d’économie d’énergie peut réduire les coûts de production et améliorer les avantages économiques. Voici quelques mesures techniques réalisables pour économiser l’énergie:

Récupération de la chaleur résiduelle: une grande quantité de chaleur résiduelle est produite dans les liens tels que le forgeage et le traitement thermique. Cette énergie peut être récupérée par la technologie de récupération de chaleur résiduelle pour réduire le gaspillage d’énergie.
Chauffage solaire: l’utilisation de l’énergie solaire pour chauffer les matières premières permet de réduire la dépendance à l’égard des ressources énergétiques traditionnelles et de réduire la consommation d’énergie.
Technologie de stockage de chaleur: l’utilisation de la technologie de stockage de chaleur permet de stocker l’énergie thermique excédentaire et de l’utiliser au besoin, ce qui améliore l’utilisation de l’énergie.
Équipement d’économie d’énergie: l’utilisation de l’équipement d’économie d’énergie peut réduire la consommation d’énergie, par exemple, l’utilisation de moteurs à haut rendement, convertisseurs de fréquence et d’autres équipements d’économie d’énergie.
Système de gestion de l’énergie: mettre en place un système de gestion de l’énergie pour surveiller et établir des statistiques en temps réel sur la consommation d’énergie, découvrir les liens et les causes du gaspillage d’énergie et adopter des mesures d’économie d’énergie ciblées.

Explore les forges dénaturé de l’électricité ici d’améliorer les technologies économes en énergie dans le processus de fabrication comprend la ligne de production de matériel de bureautique, l’optimisation de la conception du système de contrôle, etc., analyse économique analyse des coûts, analyse de la qualité de la production et l’analyse des effets économiques contre les problèmes et les besoins du marché qui font l’objet de recommandations et pratiques de ces mesures de validation analytique A bien des avantages économiques et environnementaux futurs peuvent étudier plus avant les moyens de mise en œuvre des techniques et des équipements de production d’électricité de pointe dénaturé intelligente des ébauches de forge à continuer d’améliorer l’efficacité de la production et de la qualité de la production pourrait étudier comment renforcer la synergie des ressources externes, tels que les clients et la coopération avec les fournisseurs de l’optimisation de la chaîne et pour créer une plus grande valeur.